Community management

Les réseaux sociaux sont incontournables pour réussir à engager votre communauté, générer de la conversation et augmenter le capital sympathie de votre marque.

Une campagne de notoriété vous permettra de vous faire connaître et de faire entendre votre positionnement à la bonne cible.

Travailler vos social media c’est aussi travailler votre e-réputation. Votre société est aujourd’hui exposée aux bons comme aux mauvais commentaires et buzz : (re)prendre la main sur votre réputation passera par un calendrier éditorial précis.

Les réseaux sociaux sont utilisés comme canal de vente :  dans cet objectif, une bonne stratégie sociale ce n’est pas seulement travailler votre image de marque, mais intégrer une véritable approche ROIste, avec des KPI précis. Le caractère trackable du digital vous permettra de mesurer vos performances bien plus efficacement qu’avec la publicité traditionnelle. 

Nous maitrisons tous les aspects du Community Management :

  • gérer votre e-réputation
  • promouvoir votre marque, vos offres et vos évènements
  • engager et discuter avec vos communautés
  • automatiser les actions répétitves
  • monitorer les activités sur vos pages